Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J. Decerle : quand l’opportunisme rencontre le carriérisme !

par GS 31 Mars 2019, 07:51 RN Marine Le Pen Agriculture Economie Social Société UE Parlement UE ENL Européennes 2019, LREM Emmanuel Macron Gouvernement Syndicat

 

Communiqué de presse de Philippe LOISEAU, Député européen RN-ENL, Membre de la commission Agriculture et développement rural du 30/03/2019

En figurant en quatrième position sur la liste LREM pour les élections européennes, Jérémy Decerle, Président des Jeunes Agriculteurs (JA), trahit délibérément les intérêts et le monde agricole français, toutes générations confondues.

Comment J. Decerle pourrait-il défendre les intérêts de l’agriculture française lorsque celui-ci siégera à Bruxelles sur les mêmes bancs que les amis libéraux de Macron qui refusent obstinément les aides directes aux agriculteurs ?
Comment J. Decerle pourrait-il défendre les intérêts de l’agriculture française en figurant sur une liste hétéroclite aux côtés d’un proche de D. Cohn-Bendit, l’ex-Vert Pascal Canfin, connu pour ses outrances antipaysannes en accablant notamment les agriculteurs français qu’il décrit comme des pollueurs responsables du réchauffement climatique ?

Au regard de cette candidature opportuniste et carriériste, la réponse est simple : les seuls intérêts défendus par J. Decerle sont les siens !

Face à ce mauvais rôle d’alibi rural que J. Decerle joue de manière indigne pour la macronie, Philippe Loiseau, député européen et membre de la Commission agriculture, appelle le monde agricole à se libérer de ce type de syndicaliste scélérat en votant massivement pour la liste du Rassemblement National aux élections européennes, seule à défendre les intérêts de l’agriculture française, sans compromission et sans faiblesse.

Rassemblement National

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page